Les cils

 Liste de prix
Pose de cils complète 125
Une extension sera posé sur chaque cils matures, votre frange sera plus fournie et plus longue
Pose naturelle (demie-pose) 75
Une extension sera posé sur environs la moitié des cils matures, votre frange sera plus fournie
Remplissage au 2 a 3 semaines 45
Pour les clientes actives, à la peau grasse ou en ménopause il est conseillé de faire l’entretien au 2 a 3 semaines
Remlpissage au 4 semaines et plus 75
Services complémenatires
Permanente des cils 40
Pour courber vos cils naturels, d’une durée d’au moins 4 semaines
Teinture des cils 15
Teinture des sourcils 15
Teinture des cils et des sourcils 25
Permanante et teinture des cils 50
Permanente des cils et teinture des sourcils 50

 

 

75

Une allure naturelle, sans inconfort

 

Micha Lash vous propose une nouvelle technique pour des cils plus longs, plus épais, plus beaux, sans les tracas quotidiens liés à l’application de mascara et à son nettoyage : des extensions de cils collées sur vos cils naturels. Choisissez parmi une vaste palette decouleurs. Micha Lash possède aussi la plus grande panoplie de cils, de différentes longueurs et épaisseurs, en plus d’accessoires, vous permettant ainsi de choisir selon vos préférences.

 

78Collés un à un sur vos cils naturels

 

Vous serez installée confortablement et vos yeux seront fermés. Votre technicienne certifiée Micha Lashappliquera un à un les cils synthétiques sur vos cils naturels. Elle les collera avec un adhésif chirurgical fabriqué avec les mêmes ingrédients que ceux utilisés pour suturer les blessures ouvertes (l’adhésif qui est posé à l’intérieur d’une plaie). La procédure est sécuritaire, sans douleur et relaxante. Elle ne prend que 90 à 120 minutes et n’endommagera pas vos cils naturels ou vos paupières. Il est à noter que les extensions de cils micha Lash ne sont jamais directement appliquées sur les paupières.

Micha Lash se consacre à la sécurité; nous n’utilisons que des produits de la plus haute qualité.

 

1.2Nagez, faites de l’exercice et douchez-vous sans vous en soucier!

 

Vous pourrez profiter de vos cils avec peu ou pas d’ajustements à votre style de vie. Ils sont résistants à l’eau, à la sueur et aux larmes. Un des plus grands avantages des cils Micha Lash est que vous n’aurez plus besoin de mascara. Pour celles qui veulent accentuer leur regard, le mascara Micha Lash a été spécialement formulé pour vos extensions de cils.

 

Semi-permanentes

 

Une fois appliquées, les extensions de cils Micha Lash durent jusqu’à deux mois. C’est pourquoi nous les qualifions de semi-permanentes.
La durée de vie d’un cil naturel typique est de 6 à 12 semaines selon son cycle de croissance. Pour un résultat optimal, des retouches doivent être faites à toutes les 2 à 4 semaines. Vos cils naturels sont tous à un stade de croissance différent les uns des autres. Les retouches remplaceront les cils qui ont complété leur cycle.

cils syravi