Tags

Related Posts

Share This

Traitement de la cellulite

Vous savez, la cellulite affecte 95% des femmes. Elle s’installe notamment à la puberté et augmente aux périodes hormonales sensibles : prise d’anovulents, grossesse, ménopause…

10Le ” P.R.Cell ” permet aujourd’hui de vous offrir de grands espoirs! Il agit en profondeur.

Épiderme = déblocage lymphatique, désinfiltration, circulation, oxygénation, effet anti-âge.

Derme = défibrosage, décongestion, tonicité, relance énergétique.

Hypoderme = défibrosage en profondeur des amas graisseux localisés, déblocage des tensions musculaires et des adhérences fibreuses.

Le traitement est contrôlé selon votre engorgement et votre sensibilité. Sur les zones de cellulite de type avancé, on retrouve des varices et la pression des tissus qui engorgent est souvent très douloureuse. On peut vite constater le soulagement qu’exerce la décompression, résultat de la lipolyse. Contrairement à d’autres techniques, le ” Palm Touch ” n’endommage pas les capillaires et ne cause pas de traumatisme. Vous éprouverez un grand bienfait de détente et de légèreté après le soin.

68Les premiers résultats sont visibles après deux semaines de traitement. Pour un résultat durable, il faut s’attendre en moyenne à une série de plusieurs traitements. L’élimination graduelle de votre cellulite par les voies d’épuration agit pendant 48 heures. Il n’est pas nécessaire de recevoir un traitement chaque jour.